Dimanche, on a fêté les 10 ans de l’association.
Entourés de nos adhérents, de parents, de fratries… un moment simple, fort, plein d’émotion.
Dix ans de bonheur, de luttes, de belles réussites.
Merci à chacun pour l’énergie, le cœur, l’âme que vous y mettez.
On a pensé fort à ceux qui n’ont pas pu être là, mais qui font partie de nous.
Ce soir, je repense à tout ce qu’on a construit… et à ce qu’il reste à faire.
On y arrivera. Ensemble.
Bon anniversaire à cette belle aventure humaine.








