Skip to content

Entourés de nos adhérents, de parents, de fratries… un moment simple, fort, plein d’émotion.

Dix ans de bonheur, de luttes, de belles réussites.

Merci à chacun pour l’énergie, le cœur, l’âme que vous y mettez.

On a pensé fort à ceux qui n’ont pas pu être là, mais qui font partie de nous.

Ce soir, je repense à tout ce qu’on a construit… et à ce qu’il reste à faire.

On y arrivera. Ensemble.

Back To Top
Rechercher